dimanche 7 février 2010


Quelques paysages d'hiver, avec le lac de Wansee, totalement gelé et sur lequel on peut se promener, ca donne l'impression d'être dans les pays scandinaves. Je remettrai des photos cet été..


















Cet aprèm, entre deux disserts, (c'est bientôt fini!! Je n'aurai qu'un partiel la semaine prochaine, et le 1er semestre sera -enfin- fini) je suis allée explorer les alentours de mon nouveau chez moi.


Un ponton pour les beaux jours


Des étranges décorations de jardin: Un pan du mur, exposé chez un particulier (fortuné)
Des scènes de décors pour le cinéma. Il y a en effet des studios de tournage dans le quartier.
En parlant de cinéma, cette semaine commence la Berlinale (le festival de Cannes local), je suis évidemment hyper impatiente, je suis en train de confectionner un emploi du temps: films à voir et montée des marches...quoi que, ici il n' y a pas de marches!

1 commentaire:

  1. la montée des marches, je veux voir ça (futures photos???)!!!profite et puis n'oublie pas : ON Y EST PAS, ON Y EST PAS, ON Y, ON Y EST PASSSSSSSSSSSSSSSSS :)))) (je suis sure que tu m'as reconnue ;)..

    RépondreSupprimer