mercredi 27 janvier 2010

Béné alias Evelyne Dheliat

Ce blog ne devait pas être un site de météo, mais les évènements m'obligent à faire état de se qui se déroule sous mes yeux depuis plus d'une semaine. Voila, je vous ai précédemment parlé de la neige qui est tombée en masse, et qui tient toujours, mais le plus spectaculaire, c'est vraiment le froid. Aujourd'hui il faisait -20° (la journée) , le froid est saisissant, je crois bien ne jamais avoir vécu pareille sensation. Je porte chaque jour 4 couches de pull-overs, collants, deux épaisseurs de gants....malgré tout, c'est vraiment difficile de rester dehors, d'ailleurs je n'ai pas envie de sortir.
Promis plus jamais je ne me plaindrai du froid en France!!! Et promis aussi, je ferai un article sur le quartier de Friedrischain la prochaine fois (c'est le quartier que j'adore..)

Pour mon Fan Club, nouvelle adresse:
BG
Stahnsdorfer Strasse 152 C
321 Zimmer 2
14482 Potsdam
Allemagne

1 commentaire:

  1. Dios mio de la planeta, comme dirait une certaine marseillaise!! nous avons plus de 50 degrés de différence!! une petite idée: et si on partagait? je t'envoie du chaud, tu m'envoies du froid!
    gros bisous et Suerte!

    RépondreSupprimer